Félicitation à Naomie qui a combattu pour l'équipe 76 à la coupe de France minime à Ceyrat.
Une belle expérience, de belles rencontres et de beaux souvenirs
Félicitation à Naomie qui a combattu pour l'équipe 76 à la coupe de France minime à Ceyrat.
Une belle expérience, de belles rencontres et de beaux souvenirs