Le 17 décembre, de 16h à 18h, aura lieu le noel du club. une participation de 5 euros par judoka sera demandée . Pour celles et ceux qui ont entrainement le mercredi habituellement, aucun entrainement aura lieu le 17 décembre. Les organisateurs commenceront à préparer la salle à partir de 13h.