JC PETIT QUEVILLY

Le père noël arrive le mercredi 17 décembre au club !!!!

Image de l'actu 'Le père noël arrive le mercredi 17 décembre au club !!!!'

Le 17 décembre, de 16h à 18h, aura lieu le noel du club. une participation de 5 euros par judoka sera demandée . Pour celles et ceux qui ont entrainement le mercredi habituellement, aucun entrainement aura lieu le 17 décembre. Les organisateurs commenceront à préparer la salle à partir de 13h.

 

Retour aux actualités